Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Zidane rend un vibrant hommage à Iniesta !

Depuis qu’Andrés Iniesta a annoncé son départ du FC Barcelone, les hommages pleuvent. Zinedine Zidane n’a pas dérogé à la règle à la veille du Classico.

C’était dans les tuyaux depuis quelques semaines et Andrés Iniesta l’a confirmé il y a quelques jours. Cette saison sera la dernière du célèbre numéro 8 Blaugrana au Barça. Il quittera donc ses partenaires pour rejoindre vraisemblablement la Chine. Depuis cette annonce, beaucoup ont rendu hommage à l’illustre milieu barcelonais et Zinedine Zidane n’a pas manqué de lui rendre hommage. 

« Iniesta est un joueur que nous admirons. Ce n’est pas n’importe quel joueur »

L’entraîneur du Real Madrid était en conférence de presse lorsqu’il s’est exprimé sur Iniesta et sur l’hommage qui lui sera rendu ce dimanche avant le Classico : « Comme je l’ai dit l’autre jour, c’est qu’Iniesta est un joueur que nous admirons. Ce n’est pas n’importe quel joueur, c’est quelqu’un que nous connaissons tous. Nous le saluerons, le féliciterons et lui souhaiterons bonne chance pour la suite », rapporte Marca. Andrés Iniesta appréciera sans doute. 

Articles liés