Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : «Paulinho a été injustement critiqué après le départ de Neymar…»

Vivement critiqué dès de son arrivée à Barcelone pour 40M€, Paulinho a cependant démontré ses qualités sur le terrain. Son nouveau coéquipier, Denis Suarez, a tenu à lui apporter son soutien.

Arrivé pour 40M€ à Barcelone en provenance du Guangzhou Evergrande, Paulinho ne faisait pas du tout l’unanimité auprès des supporters. Il a été très fortement critiqué par les journalistes mais il a répondu sur le terrain de la plus belle des manières avec notamment un but et une passe décisive lors de la victoire 6-1 face à Eibar. Denis Suarez, son coéquipier au milieu, s’est exprimé à propos de son nouveau coéquipier.

« Il est très physique et il nous apporte beaucoup au milieu »

Dans un entretien accordé à Rac1, il déclare : « Il est très physique et il nous apporte beaucoup au milieu, surtout en défense parce qu’il est très fort. Il a été injustement critiqué après le départ de Neymar mais il est titulaire avec le Brésil, il est même capitaine parfois. Ce n’est pas un joueur médiocre. Il n’a pas besoin de faire taire ses détracteurs puisque ceux qui connaissent le football connaissent déjà ses qualités ».

Articles liés