Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un indésirable de Valverde vers le Bayern Munich ?

Toujours doublure de Marc-André Ter Stegen au FC Barcelone, Jasper Cillessen figurerait désormais sur les tablettes du Bayern Munich. 

Barré au FC Barcelone par Marc-André Ter Stegen, Jasper Cillessen n’a disputé que 11 matches cette saison. Cependant, le gardien néerlandais n’a pas déçu dans le but barcelonais n’encaissant que trois buts cette saison, et gardant sa cage inviolée à huit reprises. D’après le quotidien Sport, les performances de Jasper Cillessen auraient attiré l’œil des dirigeants du Bayern Munich.

Le Bayern Munich voudrait Cillessen 

Sven Ulreich a dû assurer l’intérim cette saison à cause de la blessure de Manuel Neuer. Si ce remplacement avait bien débuté, il a connu un tournant lors de la demi-finale retour de Ligue des champions face au Real Madrid (2-2). En effet, Ulreich a fait une boulette qui a coûté un but aux Munichois, qui ne se sont pas qualifiés pour la finale de la Ligue des champions. Le sort du gardien de 29 ans aurait tourné à ce moment-là. Les dirigeants bavarois se seraient lancés par la suite à la recherche d’un nouveau gardien de but, et la piste la plus chaude serait celle de Jasper Cillessen. Néanmoins, le gardien barcelonais aurait répondu aux dirigeants bavarois que son souhait serait de rester au Barca.

Articles liés