Barça : Comment Guardiola veut piquer Hulk au PSG
La rédaction

Dans sa quête d’avant-centre pour cet hiver, le PSG a coché plusieurs noms. Leandro Damiao, comme vous le révélait Le 10 Sport à la mi-décembre, Carlos Tevez dont la piste a été relancée par les dirigeants parisiens après l’échec des négociations pour Pato, mais aussi Hulk. Problème : Guardiola devrait mettre de sérieux bâtons dans les roues du PSG sur le dossier de l’attaquant du FC Porto.


Hulk fait partie des dossiers suivis de près par le Paris Saint-Germain et son agent affirmait récemment en exclusivité au 10 Sport qu’un départ cet hiver de Porto n’était pas inenvisageable. Mais un sérieux concurrent vient de se dresser en travers de la route du PSG : le FC Barcelone. Et plus précisément son entraîneur Pep Guardiola.

Guardiola prolonge si Hulk est recruté
Le coach catalan est actuellement en pleine négociation pour prolonger son contrat avec le Barça et selon le quoitidien italien, La Gazetta dello Sport, Guardiola a posé une condition pour poursuivre l’aventure avec Barcelone : le recrutement de Hulk. Un chantage qui devrait inciter les dirigeants catalans à tout faire pour faire signer l’attaquant brésilien malgré la concurrence de quasiment tous les grands clubs européens. Une bien mauvaise nouvelle en revanche pour le PSG.

Articles liés