Aubameyang - OM : De Zerbi est dégoûté…
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Seulement un an après son départ vers l’Arabie Saoudite, Pierre-Emerick Aubameyang fait son grand retour à l’OM où il disputera donc la Ligue des champions. L’occasion également pour le Gabonais de découvrir Roberto De Zerbi, et inversement. D’ailleurs le technicien italien se réjouit de cette signature, lui qui était très dessus de le voir partir l’été dernier. 

Ce sera surement l'un des gros coups de l'été en Ligue 1. L'OM va effectivement recruter Pierre-Emerick Aubameyang, libre de contrat depuis la résiliation de son bail avec Al-Qadisiya. Autrement dit, un an après avoir rejoint l'Arabie Saoudite, le Gabonais va faire son retour à Marseille et évoluera sous les ordres de Roberto De Zerbi, qui souhaitait déjà le conserver l'été dernier.

De Zerbi voulait garder Aubameyang

« Il me plaît beaucoup, je ne sais pas exactement où en sont les discussions. J’étais déçu qu’il parte la saison dernière », reconnaît l’entraîneur de l’OM dans les colonnes de L’EQUIPE, avant d’en rajouter une couche.

«C’est un super joueur»

« C’est un super joueur, une belle personne que je connais depuis très longtemps parce que j’ai joué avec son frère (Willy), quand j’étais joueur, je connais le père aussi. C’est un joueur très fort, digne de l’OM », ajoute Roberto De Zerbi.

Articles liés