Aubameyang à l’OM, sa première victime est connue
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Désireux de se renforcer en attaque, l’OM envisage de rapatrier Pierre-Emerick Aubameyang, une année après son départ en Arabie saoudite. Un plan qui ne fait pas les affaires de Neal Maupay, qui risque d’être déclassé dans la hiérarchie des attaquants marseillais, lui qui souhaitait poursuivre l’aventure du côté du Vélodrome.

A la recherche d’un buteur pour épauler Mason Greenwood et Amine Gouiri, l’Olympique de Marseille pourrait faire du neuf avec du vieux en récupérant Pierre-Emerick Aubameyang. Une année après son départ de la cité phocéenne, l’attaquant de 36 ans va quitter Al-Qadsiah, en Arabie saoudite, et verrait d’un très bon œil son retour du côté du stade Vélodrome.

Le retour d’Aubemayang ne ferait pas les affaires de tout le monde

Si la perspective de retrouver Pierre-Emerick Aubameyang emballe une grande partie des supporters de l’OM, cela ne devrait pas être le cas de tous les joueurs de Roberto De Zerbi. Comme l’explique La Provence, Neal Maupay risque d’être la principale victime de ce retour en étant classé troisième dans la hiérarchie des attaquants.

Neal Maupay compte rester

Alors qu’un départ ne semblait pas à l’ordre du jour pour lui, une potentielle arrivée d’Aubameyang pourrait rabattre les cartes. Il y a quelques semaines, le10sport.com vous avait révélé que Neal Maupay ne voulait pas quitter l’OM. Reste à voir si sa position évoluera…

Articles liés