Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : «Le mercato va permettre de réajuster un peu l’effectif»

Fousseni Diawara, ancien défenseur de l’ASSE, s’est confié au sujet de la situation délicate que traversent actuellement les Verts.

Saint-Etienne est dans le dur en ce moment. Après une première partie de saison délicate, les choses se sont gâtées avec le départ d’Oscar Garcia, remplacé par Julien Sablé. Sur le terrain, les choses ne vont pas mieux. La dernière victoire de l’ASSE remonte au 14 octobre dernier, face au FC Metz (3-1) et désormais, les Verts pointent à la onzième place de la Ligue 1.

« J’ai confiance en Julien Sablé »

En dépit de cet enchainement que certains jugeraient de catastrophique, Fousseni Diawara continue à avoir confiance en Julien Sablé et en Saint-Etienne. « Je ne suis pas plus inquiet que ça. On traverse une période de doutes, mais on a de bons joueurs. Loïc (ndlr : Perrin) est revenu, Cabella va revenir, Hamouma aussi. Et le mercato va permettre de réajuster un peu l’effectif. J’ai confiance en Julien » a expliqué l’ancien défenseur de l’ASSE, lors d’un entretien accordé à BUT. « Il va trouver la bonne formule, au milieu notamment, et quand les résultats seront là, je pense qu’il touchera moins aux joueurs qui seront en place. Pour l’instant, on se cherche encore, il y a beaucoup de turnovers. Normalement, ce qu’on fait là, on doit le faire pendant les matches amicaux. Mais c’est comme ça ».

Articles liés