Accès direct au contenu

Mercato

ASSE : Gelson veut le Sporting, mais

Gelson Fernandes

Gelson Fernandes souhaite rejoindre le Sporting Portugal. Mais les Verts penchent plus pour Bologne, qui propose un transfert.


Gelson Fernandes, le milieu de terrain suisse de l’AS Saint-Etienne, souhaite s’engager avec le Sporting Portugal, avec qui il est déjà d’accord contractuellement. Mais pour l’instant, l’affaire est au point mort : le club portugais veut récupérer Gelson libre, alors que les dirigeants stéphanois exigent le versement d’un transfert, car Gelson est encore sous contrat pour un an avec Saint-Etienne. L’ASSE souhaite officiellement 1,2 million d’euros.


La question se pose d’autant plus qu’en parallèle, les dirigeants stéphanois discutent avec Bologne, qui est prêt à payer un transfert pour Gelson. Un accord serait même proche entre le club italien et l’ASSE. Un troisième club est même venu aux nouvelles ces derniers jours : le Chievo Verone.


Dans ces conditions, tout pronostic s’avère délicat. Les différentes parties vont devoir rapprocher leurs positions. Si le Sporting accepte de payer une indemnité, l’affaire pourrait aller très vite. Côté stéphanois, on espère que la question sera réglée en début de semaine prochaine.