L'OL cherche actuellement à se séparer de Laurent Blanc, mais se met en premier lieu à la recherche de son futur successeur. Le nom de Christophe Galtier a été évoqué ces derniers jours pour le club rhodanien, mais cette piste menant à l'ex-entraîneur du PSG a rapidement été balayée par John Textor.
Ça devrait bouger à l'OL dans les jours à venir ! Le sort de LaurentBlanc serait déjà acté en interne, et il devrait être limogé une fois que la direction aura déniché son successeur sur le marché des entraîneurs. Pour rappel, l'OL occupe actuellement la dernière place de Ligue 1 avec un seul point pris en 4 journées.
Galtier au Qatar, il lui promet l’enfer https://t.co/1swup9qeqL pic.twitter.com/6qY7ovHknX
— le10sport (@le10sport) September 8, 2023
Galtier évoqué à l'OL
Et parmi les nombreuses pistes qui ont été évoquées ces derniers jours pour le poste d'entraîneur à l'OL (GrahamPotter, JulenLopetegui, PauloFonseca...), le nom de ChristopheGaltier est sorti, le Français étant libre de tout contrat après avoir été limogé par le PSG en fin de saison passée. Mais ce dossier n'a pas abouti.
« Textor a balayé d’un revers de main »
Au micro de l'After Foot sur RMC Sport, Daniel Riolo a livré sa vérité sur la piste Christophe Galtier à l'OL : « C’est Vincent Ponsot qui a milité pour Galtier, mais ça n’a pas été retenu une seconde par la direction. C’est Ponsot qui a placé le nom de Galtier, mais Textor a balayé d’un revers de main ». Voilà qui est clair.