Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Dortmund aurait une priorité pour succéder à Dembélé ?

Alors qu’Ousmane Dembélé pourrait bien quitter le Borussia Dortmund pour le FC Barcelone, le club allemand aurait déjà fixé sa priorité pour remplacer le Tricolore.

Ousmane Dembélé se rapproche du FC Barcelone. Alors qu’il aurait séché les derniers entraînements de son club et qu’il aurait rompu tout contact avec sa direction, une décision devrait être prise ce dimanche par la direction du Borussia Dortmund concernant l’avenir du Tricolore, selon les dires de Peter Bosz. Et alors que l’international français pourrait être vendu pour une somme avoisinant les 130M€, le club de la Ruhr aurait déjà une idée bien précise du joueur sur lequel réinvestir une partie de cette manne financière

Federico Chiesa priorité du Borussia Dortmund ?

En effet, selon les informations de Sky Sports, les dirigeants allemands auraient jeté leur dévolu sur Federico Chiesa, jeune espoir italien de 19 ans, évoluant à la Fiorentina. Fils de l’ancien international Enrico Chiesa, le jeune ailier droit serait à la tête d’une short-list dans laquelle apparaitraient également les noms de Maxwell Cornet (20 ans, OL) et Inaki Williams (23 ans, Athletic Bilbao).

Articles liés