Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Rocheteau fait une annonce sur Nampalys Mendy !

Alors que Veretout a fait faux bon à l'ASSE, Dominique Rocheteau a confirmé que la piste menant à Nampalys Mendy serait bien d'actualité pour les Verts.

« Il nous avait donné sa parole. On avait tout préparé pour sa signature. Je suis très déçu, attristé car la proposition que nous lui avions faite était intéressante. C'était une belle offre. Il n'a pas su trop quoi dire lorsque je l'ai eu au téléphone. À chacun sa conscience mais c'est une grosse déception. » Dominique Rocheteau ne cachait pas sa déception au moment d'évoquer le transfert avorté de Jordan Veretout, qui pourrait finalement rejoindre la Fiorentina. Alors, qui pour faire oublier le joueur d'Aston Villa dans le Forez ? Ces derniers jours, la piste menant à Nampalys Mendy a été évoquée à l'ASSE, un intérêt confirmé par Dominique Rocheteau en conférence de presse.

« Mendy ? Il fait partie de notre liste »

En effet, l'ancien attaquant des Verts a confié que le board stéphanois pourrait sauter sur l'occasion pour Nampalys Mendy en fin de mercato, si ses autres prétendants (OGC Nice, Bordeaux) n'ont d'ici là, pas fait les démarches nécessaires pour le recruter : « Oui, il fait partie de notre liste. Nos deux priorités sont un milieu et un arrière gauche. Concernant Mendy, ce n’est pas un dossier qui peut aboutir tout de suite mais plutôt en fin de mercato, si son club n’arrive pas à le transférer auparavant. »

Articles liés