Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès valide une piste made in Barcelone pour le PSG !

Alors que le PSG aurait relancé la piste menant à l’ailier espagnol du FC Barcelone, Pedro, Pierre Ménès valide cette piste.

« Pedro est et restera un joueur de Barcelone. C’est un joueur très important pour nous, donc il ne partira pas cet été. Il a un contrat et restera au Camp Nou, d’autant plus avec l’interdiction de recrutement ». Si Ariedo Braida faisait récemment part de son intention de conserver Pedro, les dernières informations révèlent un regain d’intérêt du PSG.

« PEDRO ? CE SERAIT SUPER »

Sur son compte Twitter, Pierre Ménès s’est d’ailleurs réjouit de cette piste : « Pedro ? Oui ce serait super. Mais il vient de prolonger au Barça ». Le journaliste a ensuite réagi au commentaire de l’un de ses followers qui juge que « pour l'instant il n'a pas encore confirmé son talent mais Pedro est pas si fort honnêtement ». Une réflexion à laquelle Pierre Ménès a répondu de façon ironique : « Non bien sur il est juste champion du monde ». 

« UN TRÈS GRAND PROFESSIONNEL »

Dernièrement, en conférence de presse, son entraîneur, Luis Enrique, avait loué l’attitude de Pedro qu’il souhaite conserver : « Sur Pedro, je ne peux que dire de bonnes choses. Pour lui, c’est une situation difficile, parce que c’est un joueur de top niveau et que cette année il joue moins que ce qu’il voudrait ou qu’il ne le mériterait. Mais il s’entraîne toujours à la perfection. C’est un très grand professionnel ».

Articles liés