Le PSG a peut-être enfin identifié son nouveau buteur sur le mercato. Le club de la capitale serait en effet tenté par l'idée de faire venir Randal Kolo Muani cet été. L'Eintracht Francfort a déjà fixé son prix pour l'international français. De son côté, la direction parisienne travaillerait d'arrache-pied pour tomber d'accord avec l'attaquant de 24 ans.
Le PSG passe à la vitesse supérieure dans son mercato. Depuis plusieurs semaines maintenant, la formation parisienne travaille d’arrache-pied pour faire venir un nouvel attaquant de pointe dans la capitale. Dans cette optique, le club de la capitale aurait jeté son dévolu sur Randal Kolo Muani. D’ailleurs, les champions de France continueraient d’avancer leurs pions dans ce dossier.
Le PSG a choisi son nouveau buteur, ce sera 70M€ https://t.co/ckR2aNnyHK pic.twitter.com/UUUlnKcOBd
— le10sport (@le10sport) July 31, 2023
Le PSG fonce sur Randal Kolo Muani
Selon les informations de Sky Deutschland, le PSG n’aurait toujours pas dégainé pour Randal Kolo Muani. Le club de la capitale travaillerait d’abord avec l’attaquant de 24 ans pour trouver un terrain d’entente. Une fois cela fait, la formation parisienne fera sa proposition à l’Eintracht Francfort.
Francfort a déjà fixé son prix
Il faudra néanmoins sortir le chéquier pour convaincre le pensionnaire de Bundesliga. En effet, l’Eintracht Francfort attendrait aux alentours de 70M€ pour accepter de lâcher Randal Kolo Muani comme Foot Mercato a pu le révéler. Le PSG sait à quoi s’en tenir. Reste maintenant à voir si la direction parisienne arrivera à se mettre d’accord avec l’international français cet été.