Accès direct au contenu

Foot - PSG

À quel poste le PSG doit-il recruter en priorité ?

Edinson Cavani

Une fois de plus, le PSG devrait se monter très actif lors du prochain mercato. Selon vous, quel secteur du jeu le club de la capitale doit-il renforcer?

Meilleure attaque (61 buts marqués) et meilleure défense (20 buts encaissés) de la saison en championnat, le PSG a largement maîtrisé les débats dans l’Hexagone. Et pourtant, les pistes ne manquent pas pour le prochain mercato à tous les postes. Faut-il en privilégier certains plutôt que d’autres selon vous ? C’est notre sondage du jour.

Pour tous les goût

Toujours aussi performant dans les buts depuis son arrivée, Salvatore Sirigu a toutefois été moins décisif que la saison passée et son statut ne devrait certainement pas être remis en cause, certains profils disponibles sur le marché tels que Casillas et Valdès pourraient le menacer. Défensivement, les pistes Bacary Sagna ou encore Sébastien Corchia sont toujours à l’étude, au même titre que De Rossi chez les milieux défensifs. Dans l’animation du jeu, l’incertitude qui plane autour de Javier Pastore pourrait inciter Leonardo à se chercher un nouveau meneur. Enfin, Wayne Rooney ou encore Edinson Cavani font les gros titres à Paris depuis plusieurs semaines et pourraient devenir les nouvelles stars du club en attaque. Qui faut-il privilégier ?

Articles liés