Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Sagna : « Je ne ferme pas la porte au PSG et à Monaco »

Bacary Sagna

Annoncé dans le collimateur du PSG et de l’AS Monaco cet été, Bacary Sagna s’est montré intéressé par ces deux challenges.

Sous contrat avec Arsenal jusqu’en juin 2014, Bacary Sagna ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Alors que le PSG et l’AS Monaco se seraient mis en tête de recruter l’international tricolore lors du prochain mercato, ce dernier a commenté ces informations lors d’une interview accordée samedi au micro de Canal +.

« Personne ne sait ce qui se passera »

« Je me suis toujours donné à fond pour le club dans lequel je suis amené à jouer. Maintenant, je ne sais pas encore ce qui va se passer, et il faut voir par rapport à mon contrat ici. Personnellement, le PSG ne m’a jamais contacté. Je ne ferme aucune porte. Je pourrais très bien continuer ici ou bien partir ailleurs. Je ne sais pas, et d’ailleurs personne ne sait ce qui se passera dans l’avenir. Monaco ? J’ai lu aussi, mais je n’ai pas de nouvelle. Je termine la saison et on verra. Je ne ferme la porte ni au PSG, ni à Monaco ni à Arsenal », explique l’ancien Auxerrois.

Articles liés