A peine arrivé à l’ASSE, il déclenche une bagarre
La rédaction

L’ASSE souffle ces dernières semaines, après de bons résultats dans l’optique du maintien en fin de saison en Ligue 2. L’effectif stéphanois, très remanié lors des précédents mercato, avait vu l’arrivée cet hiver de Matteo Pavlovic en prêt. Le défenseur de 32 ans n’a pourtant pas effectué une seule apparition avec les Verts, et a même dérapé avec l’équipe réserve.

Matteo Pavlovic s’était fait remarquer en rejoignant l’ASSE durant le mercato hivernal. En effet, le défenseur croate avait rallié le club du Forez en voiture, dans un long trajet afin de signer son contrat dans ce qui s’avérait être un prêt du côté du club 10 fois champion de France. Mais voilà, la situation du joueur commence à devenir inquiétante, lui qui n’a pas joué une seule minute sous le maillot stéphanois. Sa seule apparition dans le groupe professionnel, s’est soldée par une présence sur le banc face à Nîmes (victoire 2-1 des Stéphanois).

Un mauvais geste en équipe réserve de la part de Pavlovic

En plus de cette situation compliquée en équipe première, le Croate ne s’est pas distingué de la meilleure des manières le week-end dernier avec la réserve de l’ASSE. Comme le rapporte Peuple Vert, face à Ain Sud, Matteo Pavlovic est apparu hors de forme, et a même asséné un coup au visage de l’un de ses adversaires.

Un joueur barré par la concurrence

Recruté afin de renforcer le secteur défensif après la blessure d'Anthony Briançon, Matteo Pavlovic a vu le capitaine des Verts revenir plus rapidement que prévu. Le coach Laurent Battles ne semble pas vraiment compter compter sur le Croate, puisque de nombreux joueurs sont devant lui dans la hiérarchie.

Articles liés