Pendant de nombreuses années, les supporters du PSG se sont demandés comment ils feraient lorsque Marco Verratti quitterait le club. Et pourtant, en 2022, Vitinha débarque pour 40M€ en provenance du FC Porto. Pour Daniel Riolo, le Portugais a d'ailleurs déjà fait oublier le Petit Hiboux.
En 2022, le PSG a décidé de miser 40M€ pour recruter Vitinha en provenance du FC Porto. Et si le milieu de terrain portugais a mis du temps à s'intégrer à Paris, il est aujourd'hui présenté comme l'une des références mondiales à son poste. A tel point que Daniel Riolo estime que Vitinha a déjà largement fait oublier Marco Verratti.
Riolo a des regrets pour Verratti
« Le gars que tu fais venir, je le trouve extraordinaire. Tu vous le match au Camp Nou le 2-2/1-1, le match qu'il fait au Camp Nou, pour moi c’est quasiment un chef d’œuvre. Il est extraordinaire pour son âge, ce qu'il arrive à faire. Jusqu’en 2017, j’y ai cru », lâche-t-il au micro de l'After Foot sur RMC avant de poursuivre.
«Vitinha, en 2 ans, il l’a déjà fait oublié»
« Au bout d’un moment j’ai arrêté de croire à tout parce que mentalement il n’a pas suivi, il n’a pas apporté au PSG ce que je voulais qu'il apporte. Vitinha, en 2 ans, il l’a déjà fait oublié. Si demain j’écris le livre de l’histoire du PSG, Verratti c’est 1 page, Vitinha c’est déjà 10 », ajoute Daniel Riolo.