Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : Vers un retournement de situation pour l’avenir de Cavani ?

Toujours sans club depuis son départ du Paris Saint-Germain, Edinson Cavani voit peu à peu toutes les portes se fermer. Mais alors que la fin du mercato approche, une ancienne piste pourrait relancer El Matador.

Mais où atterrira donc Edinson Cavani ? Libre de s’engager où il le souhaite depuis la fin de son contrat au Paris Saint-Germain, l’Uruguayen a eu de nombreux prétendants. Mais les clubs intéressés se sont écartés un à un, en raison des prétentions salariales du Matador, très élevées dans cette période des transferts où la majorité des clubs doivent se serrer la ceinture. Ces derniers jours, ce sont l’Atletico de Madrid et Manchester United qui se sont montrés les plus intéressés par le meilleur buteur de l’histoire du PSG, avec une longueur d’avance pour les Colchoneros.

Benfica à la relance ?

Mais une ancienne opportunité pourrait revenir à la charge pour Edinson Cavani. Selon les informations du journaliste d’ESPN Moises Llorens, le Benfica Lisbonne explorerait de nouveau la piste du Matador ! En plus du club lisboète, des formations brésiliennes continueraient à surveiller l’Uruguayen, ainsi que Manchester United. Les Red Devils, déterminés à attirer un renfort en attaque, sont en difficultés dans les dossiers Jadon Sancho et Ousmane Dembélé. Le verdict semble doucement se préciser dans le dossier Cavani !