Misant davantage sur la jeunesse aujourd’hui, le Paris Saint-Germain ne resterait pas insensible au cas Jamal Musiala, sous contrat avec le Bayern Munich jusqu’en juin 2026. Alors que la situation pourrait devenir préoccupante pour les Bavarois, des discussions seraient en cours concernant une prolongation nécessaire pour éloigner les prétendants.
A 21 ans, Jamal Musiala est considéré comme l’un des plus grands espoirs du football mondial, et sa situation contractuelle suscite naturellement des convoitises sur le marché des transferts. L’international allemand aux 36 sélections est engagé jusqu’en juin 2026, plaçant le Bayern Munich dans une situation délicate. Si Musiala ne prolonge pas dans les prochains mois, les Bavarois seront contraints d’envisager une vente l’été prochain pour éviter le risque de le voir partir libre l’année suivante.
Mercato : Il rate son transfert au PSG et revient en force ! https://t.co/WaL2fwTm9d pic.twitter.com/poIUcowbpH
— le10sport (@le10sport) September 27, 2024
Le PSG et d’autres clubs pas insensibles à la situation de Musiala
Dernièrement, le site Caught Offside a indiqué que le PSG en pinçait pour Jamal Musiala, estimé à environ 180M€. Le Real Madrid, Manchester City, Arsenal ou encore Liverpool feraient partie des autres cadors européens intéressés, mais le Bayern Munich garde la main sur ce dossier selon Fabrizio Romano.
« Le Bayern considère la prolongation de Musiala comme une priorité absolue »
« Il y a eu des discussions entre Jamal Musiala et le Bayern pendant des mois, et ils sont toujours en négociation, a assuré le journaliste sur CaughtOffside. Le Bayern considère la prolongation de Musiala comme une priorité absolue. C'est la seule nouvelle concrète sur Musiala pour l'instant ; tout le reste ce n’est pas concret. »