Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Leonardo affiche son émotion pour Pastore

Leonardo - Pastore

Ancien mentor de Javier Pastore au PSG, Leonardo avait été à l’origine de l’arrivée de l’Argentin au sein du club de la capitale. Dans les colonnes du Parisien, l’ancien directeur sportif parisien affiche un soutien sans faille au joueur.

Recruté pour 42M€ durant le mercato estival 2011, Javier Pastore avait effectué des débuts encourageants avant de sombrer dans une irrégularité et une nonchalance qui lui sont encore reprochées aujourd’hui. Néanmoins le meneur de jeu du PSG peut encore compter sur le soutien de Leonardo, son ancien directeur sportif, qui vante ses mérites dans les colonnes du Parisien.

« QUAND IL A MARQUÉ, J’AI PLEURÉ »

« Quand Javier a marqué contre Chelsea au match aller, sincèrement, j'ai pleuré. Tout simplement parce qu'il est le joueur qui a le plus souffert du montant de son transfert. Il a été massacré à cause de ça. Moi, je me souviens qu'il a été le premier à croire au projet du PSG. Ensuite, à partir de la deuxième saison, la concurrence a été plus forte. Mais il est toujours là », assure Leonardo, qui continue de suivre de près Javier Pastore au PSG.

« JE NE REGRETTE RIEN »

Mais Leonardo regrette t-il d’avoir fait signer Javier Pastore en 2011, alors que l’Argentin peine à justifier un tel transfert ' : « Je ne suis pas Edith Piaf. Mais non, je ne regrette rien », lance l’ancien directeur sportif du PSG. Auteur d’un but qui aurait pu être décisif face à Chelsea en Ligue des Champions, Javier Pastore espère maintenant retrouver des couleurs au PSG.

Articles liés