A la recherche d'un successeur à Boubacar Kamara, l'OM suivrait toujours la situation d'Erick Pulgar, prêté cette saison par la Fiorentina à Galatasaray.
Pablo Longoria ne se fait pas d'illusions. Le président de l'OM sait que les chances de voir Boubacar Kamara prolonger son contrat sont minces. « J’assume mes responsabilités. Perdre l’un de ses meilleurs joueurs et l’une des meilleurs valeurs en fin de contrat, c’est un échec. On travaille encore pour trouver une solution. Je suis un optimiste. Jusqu’au dernier moment j’y croirai » confiait-il en mars dernier lors d'un entretien à La Provence. Alors que Kamara devrait changer d'air à la fin de la saison, l'OM aurait commencé à rechercher son successeur. Le club marseillais aurait notamment rouvert un dossier, présent sur la table de Longoria lors du dernier mercato hivernal.
L'OM préparerait une offre pour Erick Pulgar
Selon le média turc Takvim, l'OM suivrait toujours la situation d'Erick Pulgar, prêté par la Fiorentina à Galatasaray jusqu'à la fin de la saison. Agé de 25 ans, le milieu défensif serait très apprécié par Jorge Sampaoli, ancien sélectionneur du Chili. A en croire cette source, l'OM préparerait une offre pour tenter de recruter Pulgar, sous contrat avec la formation italienne jusqu'en juin 2023. Affaire à suivre...