Actuellement prêté par le FC Barcelone à Wolverhampton, Francisco Trincao pourrait bien ne pas revenir en Catalogne la saison prochaine.
Arrivé au FC Barcelone à l'été 2020 en provenance du Sporting Braga, Francisco Trincao était à l'époque présenté comme une future pépite de l'attaque barcelonaise. Malheureusement pour lui, le jeune attaquant n'a pas vraiment réussi à trouver sa place dans la rotation de l'équipe catalane. Prêté cette saison à Wolverhampton, où il a disputé 30 matchs toutes compétitions confondues, l'international portugais, sous contrat jusqu'en juin 2025 avec le Barça, pourrait quitter le club culé lors du prochain mercato, puisqu'une équipe a fait part de son intérêt pour le joueur de 22 ans.
Le Sporting Portugal à l'affût
D'après les informations de O Jogo, le Sporting Portugal réfléchit à un éventuel transfert de Francisco Trincao à l'intersaison. Toujours selon le média portugais, la transaction pourrait avoisiner un montant de 15M€, ce qui ferait de l'ailier droit la recrue la plus onéreuse de l'histoire du club portugais. Reste à savoir si Barcelone acceptera cette proposition.
Le Sporting analyse en ce moment la faisabilité d’un transfert définitif de Trincão. On parle d’un montant d’un peu plus de 15M, ce qui ferait de l’attaquant la recrue la plus chère de l’histoire du club. (OJogo) ?? 3️⃣ via @FR_SportingCP
— Actualité - Barça (@ActualiteBarca) May 27, 2022