menu close2
search
Annuler
  1. 14h00 Blessure de Kylian Mbappé : Le staff de Zinedine Zidane a trouvé le responsable !
  2. 12h00 Blessure avec l'équipe de France : Après une grosse frayeur, Kylian Mbappé a fixé une date pour son retour !
  3. 11h00 Blessure de Kylian Mbappé : Zinedine Zidane a déjà choisi son remplaçant en équipe de France ?
  4. 10h00 Lucas Chevalier contre Matvey Safonov : La décision qui pourrait «mettre le feu» au PSG dévoilée !
  5. 09h15 L’UBB prépare un grand changement avec Louis Bielle-Biarrey, c’est une surprise !
Manu Petit taille Eden Hazard
La rédaction

Emmanuel Petit est un expert du foot anglais. Joueur d'Arsenal entre 1997 et 2000, il est désormais consultant sur la Premier League. L'ancien champion du monde a calmé les ardeurs d'un certain Eden Hazard.

Emmanuel Petit suit toujours avec attention les résultats d'Arsenal, un club cher à ses yeux avec lequel il a gagné la Cup et le championnat. Invité à donné son avis sur la déroute d'Arsenal face au Milan en Ligue des champions, le champion du monde n'a pas été tendre avec son ancienne équipe. Normal. Mais dans l'interview qu'il a accordée à www.sofoot.com, Emmanuel Petit a également taillé un certain Eden Hazard qui a clairement signifié son envie de découvrir l'Angleterre la saison prochaine.

Petit : "Hazard, il a fait quoi ?"

En effet, à la question est-ce qu'Eden Hazard serait une bonne recrue pour Arsenal en vue de la saison prochaine afin de rebâtir une équipe de haut niveau, Emmanuel a été très tranchant à l'égard du milieu de terrain belge de Lille. "Eden Hazard, je veux bien mais il a fait quoi au haut niveau ? Il a été bon en Ligue des champions ? On ne l’a pas vu. Il est bon en sélection ? Il lui arrive même d’être remplaçant. Il devrait se concentrer sur ses derniers mois avec Lille. A l’écouter, on dirait que c’est déjà fini..."