La romance entre Lionel Messi et Antonella Roccuzzo a tout d'une belle histoire d'amour. Les deux tourtereaux se sont rencontrés durant leur adolescence et partagent leur vie depuis de nombreuses années. Mais selon certaines rumeurs, des tensions seraient apparues dernièrement. Une information démentie par l'épouse de Cesc Fabregas, proche du couple.
Lionel Messi vit une belle histoire d'amour avec la mannequin Antonella Roccuzzo depuis des années. Les deux se sont rencontrés à l'âge de 9 ans, avant que la carrière de l'international argentin ne débute. La célébrité n'a pas transformé ce couple, qui a donné naissance à trois enfants.
Messi a pris une décision pour son avenir https://t.co/Ap2TTPwJIk pic.twitter.com/PhNFfX2BnW
— le10sport (@le10sport) November 25, 2023
Une crise entre Messi et sa femme ?
Mais dernièrement, il y aurait de l'eau dans le gaz. Selon certains médias sud-américains, des tensions seraient apparues. Messi se montrerait moins chaleureux avec sa femme selon quelques journalistes. Une information immédiatement démentie par l'épouse de Cesc Fabregas, l'ancien coéquipier de l'Argentin au FC Barcelone et resté proche du couple Messi.
« Rien de juste »
« Quelle est cette publication qui n'a aucun sens... et qui n'a rien de juste » a-t-elle écrit sur Instagram. De quoi faire taire les rumeurs sur une possible infidélité de Lionel Messi, qui s'est rendu à l'Inter Miami cet été, notamment pour des raisons familiales.