Mario Balotelli ne fait pas que des bêtises. L’attaquant de Manchester City a fait preuve d’une grande générosité à Noël dans un pub anglais.
Mario Balotelli est un instinctif. Et son instinct ne le pousse pas toujours vers le côté sombre. Il y a deux semaines, on vous faisait part du geste de l’Italien qui a financé une école au Soudan après avoir vu un reportage émouvant sur ce pays. A Noël, Balotelli a aussi été touché par la grâce de l’instant.
Balotelli : 1200 euros la tournée Le Mirror nous indique que Mario Balotelli a payé une énorme tournée à tous les clients d’un pub de Peel Hall. Une tournée d’un montant de 1200 euros. Balotelli n’a même pas cherché à impressionné la « jet-set » locale, le site anglais précisant que ce bar est un simple pub de la ville. Et ce geste fut réalisé en toute conscience, les clients attestant que Balotelli a seulement consommé des boissons sans alcool.
La soirée de Noël du gentil Mario s’est achevée par une messe dans une église de Chorlton où il a assisté au service en compagnie de Roberto Mancini. Un véritable enfant de chœur.