Prêté par le Paris Saint-Germain l’été dernier, Jean-Christophe Bahebeck a vivement été critiqué par les supporters devant le Stade du Hainaut.
La tension était présente autour du Stade du Hainaut dimanche soir après la claque reçue par le VAFC face au FC Nantes (2-6). Alors que certains supporters ont bloqué la sortie des joueurs pendant plus d’une heure, d’autres en ont profité pour interpeller Jean-Christophe Bahebeck, l’attaquant du PSG prêté à Valenciennes cette saison.
« TU FAIS MÊME PAS L’EFFORT DE DÉFENDRE »
« Qu’est-ce qu’on va faire, nous, l’année prochaine ? Toi, tu vas retourner à Paris, mais nous ? », « On a l’impression que c’était une partie de tennis aujourd’hui », « tu nous as promis 15 buts, tu n’en as mis que deux », « Waris a mis dix buts en douze matchs et lui il n’en a mis que deux sur toute la saison », « Waris se bat sur le terrain, toi tu fais même pas l’effort de défendre. Toi tu t’en fous, tu vas être champion avec le PSG, tu vas avoir la prime qui va tomber ». Plusieurs messages ont donc été envoyés au joueur appartenant au PSG qui n’a pas manqué de souligner le fait qu’il n’avait joué aucun match avec le PSG cette saison. Il ne touchera donc pas la prime de champion de France en fin de saison.
« RESPECTE NOUS »
« J’ai joué avec Paris cette saison ? Réfléchis quand tu parles, imbécile va ! ». Une réplique qui n’a pas plu aux supporters présents : « Respecte nous au moins ». Tous ces propos ont été captés par les caméras de La Voix du Nord.