RC Lens : Martel aurait déposé une offre de reprise
La rédaction

Près d'un an après sa mise à l'écart, Gervais Martel aurait déposé une offre de reprise du RC Lens. Le Crédit Agricole du Nord se réserve maintenant le droit d'étudier celle-ci.

Gervais Martel aurait bel et bien déposé une offre de reprise pour le RC Lens. A l'occasion d'un communiqué publié lundi, le Crédit Agricole, actionnaire majoritaire du club nordiste, a annoncé que celui qui a siégé en tant président de 1988 à 2012 a fait parvenir une lettre d'intérêt pour une reprise en association avec un investisseur étranger.

Martel ne lâche pas le morceau « Après avoir pris connaissance des termes de cette lettre d'intention, le Crédit Agricole Nord de France a décidé de demander à Gervais Martel des éclaircissements et des précisions afin d'être en mesure de prendre rapidement position », peut-on lire sur ce communiqué. Pour rappel, Gervais Martel avait été poussé vers la sortie le 2 juillet dernier, étant incapable de racheter les parts du Crédit Agricole Nord de France On devrait connaître le nom du futur repreneur au plus tard le 4 juin.

Articles liés