A la tête du club depuis fin juillet, Hafiz Mammadov -président du Baghlan Group- a réitèré son soutien financier au RC Lens. Il a d'ailleurs affiché de très grosses ambitions pour les prochaines années.
Hafiz Mammadov a un projet d'envergure pour le RC Lens. Alors que les Nordistes ont pour ambition de remonter en Ligue 1 à l'issue de la saison, après quelques années passées au purgatoire, l'actionnaire majoritaire du club a fait savoir qu'il allait sortir le chéquier pour permettre à Lens d'accélérer son retour en Europe. Tout cela avec une idée en tête : remporter la Ligue des Champions à moyen terme.
« Nous mettrons les moyens financiers nécessaires »« J'ai eu vent des difficultés du club, a-t-il déclaré lors de son passage à Paris, dans des propos rapportés par L'Equipe. Je veux qu'il remonte en Ligue 1 et nous mettrons les moyens financiers nécessaires pour l'accompagner (...) Je veux que les supporters de Lens soient fiers de leur équipe. Avec ceux de l'Atlético (ndlr : où l'Azerbaïdjan est sponsor maillot), ce sont les meilleurs du monde. Quelle passion ! Nous viserons le plus haut possible. Il faut avoir des rêves. La Ligue des champions ? Oui. La gagner ? Pourquoi pas. Qu'y a-t-il de plus beau ? »