Arrivé avec de l’ambition à Monaco, le RC Lens est reparti avec une élimination et six buts… Antoine Kombouaré a eu une pensée pour les supporters lensois venus en nombre.
Toujours bien ancré sur le podium de Ligue 2 à moins de dix journées de la fin du championnat, le RC Lens voulait poursuivre son parcours en Coupe de France. Mais le déplacement à Monaco a tourné au cauchemar pour les hommes d’Antoine Kombouaré. Six buts encaissés, aucun marqué… Kombouaré n’a pu que constater les dégâts après la rencontre.
« ON A TOUS ÉTÉ MAUVAIS »
« On est tombés face à une grande équipe. Il n’y a rien à dire sur la qualification. La déception c’est d’avoir pris six buts. Rien ne sous a souri. On verra quel impact cela a eu sur le groupe. J’attends une réaction dès lundi face à Clermont. On a tous été mauvais. Les seuls qui ont été bons chez nous, ce sont les supporters »
« UN MATCH DE DÉBUTANTS »
Le portier et capitaine lensois Rudy Riou a lui aussi pensé aux supporters dans des propos rapportés par L’Equipe : « On a été remis à notre place par une équipe qui n’a même pas eu à forcer. C’était un mathn de débutants. On ne peut s’en prendre qu’à nous-mêmes. On a été des sparring-partners, indignes du maillot lensois et indignes de nos supporters qui se déplacent pour venir nous voir. Il y avait vingt niveaux d’écart. »