Bien placé pour retrouver la Ligue 1 à l'issue de la saison, le RC Lens peut remercier Hafiz Mammadov. C’est le message lancé par Antoine Kombouaré dans Téléfoot.
À la veille du déplacement du RC Lens à Châteauroux pour le compte de la 33ème journée de Ligue 2, le RC Lens a été mis à l’honneur à travers un reportage de Téléfoot. L’occasion pour Antoine Kombouaré et Gervais Martel d’évoquer l’investisseur azerbaïdjanais, Hafiz Mammadov.
« MAMMADOV A SAUVÉ DES EMPLOIS »
« Il est passionné de foot, il connaissait le RCL et on a réussi à le convaincre de venir » a tout d’abord confié Gervais Martel, de retour au club après une année sabbatique. Pour l’entraîneur lensois Antoine Kombouaré, « si Mammadov n’était pas venu, il n’y aurait plus de RC Lens, il sauvé des emplois, il nous apporte des moyens pour monter une équipe. » Un bel hommage.
« LE PUBLIC ? JE VOULAIS VIVRE ÇA EN TANT QU’ENTRAÎNEUR »
S’il remercie Mammadov, Antoine Kombouaré a également tenu à souligner l’implication de Gervais Martel dans le club et le public lensois : « J’ai toujours apprécié le travail de Gervais Martel et il y a un public exceptionnel, je voulais vivre ça en tant qu’entraîneur ». Gervais Martel y est lui aussi allé de son compliment envers Kombouaré : « On le connaît tous, sa rigueur, sa capacité à pouvoir dynamiser un groupe ». Le dirigeant lensois est fier de voir son RC Lens revenir sur le devant de la scène après quelques années de galère : « J’ai eu honte, beaucoup de tristesse pour les gens. »