menu close2
search
Annuler
  1. 17h53 Ballon d'Or 2026 : À quelle heure connaîtra-t-on le vainqueur ?
  2. 16h58 « Je ne comprends pas comment le Sporting ne m’appelle pas » : Pascal Dupraz prêt à sauver Toulon !
  3. 16h00 Cucurella Ballon d'Or, Fabian Ruiz sur le podium : on a du mal à y croire, mais c'est le pronostic de Felix Magath
  4. 15h39 Marcus Thuram répond sur le terrain à Zinédine Zidane !
  5. 15h08 OM : Recadré par Bruno Genesio, Keyliane Abdallah est rétrogradé en réserve !
Dayan : « Aucun des deux (repreneurs) n’a prononcé la moindre offre »
La rédaction

Luc Dayan n’est pas inquiet concernant le possible du rachat du RC Lens. Le président délégué du club nordiste est notamment revenu sur l’évolution des dossiers des deux potentiels investisseurs, qui ont jusqu’au 31 mars, pour formuler une offre à l’actionnaire majoritaire, le Crédit Agricole. 

« Si d’ici une quinzaine de jours… »

« Aucundes deux (repreneurs) n’a prononcé la moindre offre, mais aucun des deux ne s’est désisté après les précédents audits, a-t-il indiqué lors d’un entretien accordé à rclensois.fr. Si d’ici une quinzaine de jour, il n’y a aucune avancée sur le dossier, le CA établira une stratégie intermédiaire avec, peut-être, une ouverture du capital. » Il a toutefois ajouté que parmi les deux repreneurs potentiels, il n’y avait «aucun fonds de pension. »