Un Marseillais signe au Paris FC : Le troll de son pote
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Maxime Lopez retrouvera le Vélodrome la saison prochaine. Formé à l’OM, le milieu de terrain évolue désormais au Paris FC, qu’il représentera… dans le camp adverse. Une situation qui amuse son coéquipier Moustapha Mbow, toujours prompt à le taquiner sur son passé marseillais, mais toujours dans une ambiance bon enfant.

Deux Marseillais à Paris. Maxime et Julien Lopez ont quitté leur cité phocéenne natale pour rejoindre la capitale. Un pari gagnant : les deux frères ont joué un rôle clé dans la montée du Paris FC en Ligue 1.

Maxime Lopez se fait troller

Dans un entretien accordé à Top Mercato, Moustapha Mbow est revenu sur sa relation avec le plus jeune des deux, Maxime Lopez, tout heureux à l’idée de retrouver le Vélodrome, quatre ans après son départ de l’OM. Le défenseur central ne manque pas une occasion de le chambrer, toujours dans la bonne humeur.

« Toujours dans un bon esprit »

« Avec Maxime, nous sommes très proches. C’est un joueur talentueux et un coéquipier exemplaire, car il apporte beaucoup au groupe. On se taquine gentiment sur les réseaux, mais toujours dans un bon esprit. Notre retour en Ligue 1 ? C’est une immense fierté. Revenir en Ligue 1 avec le Paris FC, c’est l’aboutissement d’un travail acharné », a confié Mbow.

Articles liés