Actuel leader de Ligue 2, le Paris FC va prochainement changer d’actionnaire et être racheté par la famille Arnault, propriétaire de la marque LVMH, en association avec Red Bull. Un projet dans lequel sera impliqué Jürgen Klopp, sans club depuis son départ de Liverpool et qui est désormais responsable du football du groupe autrichien.
Jürgen Klopp ne sera pas resté éloigné du football bien longtemps. Après y avoir passé neuf ans, le technicien allemand âgé de 57 ans a mis fin à son aventure avec Liverpool en juin dernier. Ce mercredi, il a annoncé rejoindre la galaxie Red Bull, dont il est devenu le nouveau directeur mondial du football.
Deschamps confirme une «situation compliquée» au PSG https://t.co/X9PXdfvCx0 pic.twitter.com/d8FV6lpmqm
— le10sport (@le10sport) October 9, 2024
La famille Arnault et Red Bull futurs propriétaire du Paris FC
Heureux hasard, on a également appris ce mercredi que Red Bull allait débarquer en France. En effet, d’après les informations de L’Équipe, le Paris FC est sur le point de changer de propriétaire et va être racheté par la famille Arnault, propriétaire de la marque LVMH, en association avec Red Bull.
Klopp impliqué dans le projet
Un projet dans lequel Jürgen Klopp devrait donc avoir un rôle. Comme indiqué par RMC Sport, de par son nouveau statut de directeur du football chez Red Bull, l’ancien entraîneur de Liverpool aura la responsabilité de tous les clubs détenus par la marque autrichienne et contribuera donc à dessiner les contours de la stratégie du Paris FC.