Monaco fait appel à un marabout !
La rédaction

L’AS Monaco n’en finit plus de plonger et flirte avec la relégation en National. Des rumeurs indiquent que l’ASM ferait appel à un marabout. Marco Simone n’y croit pas.

La descente en Ligue 2 n’était pas donc l’issue la plus catastrophique que pouvait craindre Monaco. Quelques mois plus tard, l’ASM se rend compte qu’elle peut même dégringoler en National. L’équipe de la Principauté pointe en dernière position après 15 journées.

Simone se souvient de Trapattoni La situation est tellement désespérée qu’une rumeur circule sur le Rocher. Monaco aurait fait appel à un marabout pour interrompre le mauvais sort. Averti de cette rumeur, Marco Simone a mollement nié au micro de RMC : « Je connais Trapattoni qui lance du sel, qui a de l'eau bénite dans la poche. Je ne sais pas si quelqu'un l'a fait au club. Je ne donne pas d'ordre pour faire venir un marabout. Marabout ou pas, ce n'est pas le problème. Je ne crois pas qu'il y a quelqu'un qui pique une poupée avec le maillot rouge et blanc pour nous envoyer en National. »

Articles liés