Accès direct au contenu

Foot - Evian TG

PSG/Evian TG : Dupraz dénonce un arbitrage pro-PSG !

Pascal Dupraz

Interrogé juste après la défaite de son équipe sur la pelouse du Parc des Princes (1-0), Pascal Dupraz a dénoncé un arbitrage pro-PSG.

Le PSG n’en a pas fini de voir des propos sur l’arbitrage accompagner ses victoires… Après le penalty litigieux et le comportement de Thiago Motta dénoncés par les dirigeants lyonnais après leur défaite en Coupe de la Ligue, Pascal Dupraz a pris le relais au micro de Canal+ après la défaite de son équipe réduite à 10 à l’heure de jeu suite à l’expulsion de Kassim Abdallah.

« À 12, LE PSG NOUS A ÉTÉ SUPÉRIEUR »

« Nous étions venus ici avec de bonnes intentions. Nous avons bien démarré le match, Paris a été supérieur. Affichez les budgets, et vous verrez qu’il y a d’avantage d’écart qu’un simple but. Mais c’était arbitré d’une façon incroyable. Bientôt, il faudra jouer en tutu rose. Il y a eu une pluie de cartons, on aurait dit un match de voyous. L’arbitrage n’a pas été à la hauteur. Nous avons déjà eu des problèmes avec cet arbitre. Il faut nous respecter. En Angleterre, ce genre de match se termine sans carton. Notre équipe a fait ce qu’elle devait faire contre le futur champion de France, qui, à douze, nous a été légèrement supérieur », a lâché l’entraîneur d’Evian TG.

MATUIDI A LIBÉRÉ LE PARC

Dominateurs tout au long de la rencontre, le PSG a trouvé la faille à la 89ème minute par l’intermédiaire de Blaise Matuidi sur un service de Lucas, deux joueurs rentrés en cours de match. Avec ce succès, le PSG a la possibilité d’être sacré champion de France. Pour cela, il faudra l’emporter sur la pelouse de Sochaux dimanche.

Articles liés