Abriel : « Ne pas tout remettre en cause »
La rédaction

Déçu mais pas abattu après le large revers de Nice face à Evian TG (4-0), Fabrice Abriel n’a pas encore dit adieu à l’Europe.

L’OGC Nice se réveillera avec la gueule de bois lundi matin. Largement dominés par une vaillante formation d’Evian TG (4-0), les Aiglons n’ont pas été en mesure d’imposer leur loi au Parc des Sports d’Annecy. Interrogé au micro de beINSPORT à l’issue du match, Fabrice Abriel a tenu à relativiser et se projette d’ores et déjà sur la réception de l’Olympique Lyonnais la semaine prochaine.

« On va corriger les défauts »

« Le niveau n’était pas à la hauteur de ce que l’on espérait afficher, on était loin de tout. Malgré cela, on ne remet pas tout en question. On sera bien là samedi prochain et on va s’efforcer de corriger les défauts à l’entraînement. On est toujours dans l’apprentissage avec un groupe jeune, et pour jouer l’Europe c’est parfois compliqué. On découvre beaucoup de choses cette année. On verra samedi prochain si on a toujours le caractère et la volonté », explique le milieu de terrain niçois.

Articles liés