Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AC Ajaccio

Mercato - AC Ajaccio : Orsoni confirme avoir approché Del Piero et Yepès !

Présent ce mardi en conférence de presse, Alain Orsoni est revenur sur le mercato estival de l'AC Ajaccio. Il a notamment donné du crédit aux informations concernant Alessandro Del Piero et Mario Yepès.

Alain Orsoni a de nouveau failli faire parler en France. Après avoir surpris la Ligue 1, en recrutant Guillermo Ochoa et Adrian Mutu lors des derniers marchés des transferts, le président de l'ACA était sur le point de réaliser non pas un, mais bien deux nouveaux coups fumants, en la personne d'Alessandro Del Piero et de Mario Yepès. C'est ce qu'il a confirmé pour la première fois dans les locaux de l'AC Ajaccio mardi.

« La priorité n'est pas spécialement de faire venir des stars »« Nous avons approché, il est vrai, Alessandro Del Piero, qui aurait été un sacré coup pour un club comme l'ACA, ou encore Mario Yepès, qui nous a échappé de peu, a-t-il déclaré mardi en conférence de presse. Néanmoins, la priorité n'est pas spécialement de faire venir des stars. Je suis certain que nous aurons une équipe compétitive. »

Articles liés