menu close2
search
Annuler
  1. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  2. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  3. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  4. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  5. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
Mercato : L’AC Ajaccio avait un accord de principe pour Del Piero !
La rédaction

Après la rumeur Luca Toni, le nom d’Alessandro Del Piero a été associé au club corse qui a confirmé des discussions avec le buteur italien.

Il y a quelques jours, Corse Matin parlait d’un intérêt de l’AC Ajaccio pour Luca Toni, rapidement démenti par le président du club, Alain Orsoni. Mais le club corse avait un autre buteur en vue en la personne d’Alessandro Del Piero qui évolue depuis quelques mois au Sydney FC. Une brève sur le site du club confirme toutefois que le buteur emblématique de la Juventus ne viendra pas.

« Un choix d’ordre familial »

« Depuis plusieurs semaines déjà, le club est en discussion avancée avec le célèbre attaquant Italien, Alessandro Del Piero. Âgé de 38 ans et actuellement joueur du FC Sydney, le buteur ne viendra finalement pas à l'AC Ajaccio. Après avoir trouvé un accord de principe, c'est un choix d'ordre familial qui a poussé Alessandro Del Piero à poursuivre son aventure en Australie. »

Articles liés