Actionnaire majoritaire du Stade Malherbe de Caen, Kylian Mbappé a vécu une année mouvementée, conclue par la descente du club en National 1. Mais grâce à la popularité de l'ailier tricolore, certaines marques n'hésitent pas à s'engager avec l'équipe normande. C'est le cas de Loewe, dont l'actionnaire minoritaire se nomme... Kylian Mbappé.
Nouvel épisode dans la stratégie d’influence de Kylian Mbappé hors des terrains. La marque d’électronique Loewe, dans laquelle l’attaquant français détient une part minoritaire, devient partenaire officiel du Stade Malherbe de Caen. L’annonce a été faite via un communiqué du club le 17 juin 2025. Le logo de Loewe apparaîtra sur le haut du maillot caennais tout au long de la saison 2025-2026.
Deal bouclé avec Nike
Cette collaboration marque un pas supplémentaire dans l’empreinte laissée par Mbappé au sein du club normand, qui vient de conclure un accord parallèle avec Nike, autre marque directement liée au joueur. L’équipementier américain succède à Kappa et devient le nouveau fournisseur officiel des tenues du SM Caen.
Caen prolonge son contrat
Jamais deux sans trois, le Crédit Agricole a renouvelé un accord qui dure depuis 1984. « Au moment de reconstruire un projet ambitieux et porteur de sens, ce partenariat illustre nos valeurs de responsabilité, de proximité et de solidarité» a déclaré Pascal Delheure, Directeur général du Crédit Agricole Normandie