menu close2
search
Annuler
  1. 17h36 « Une immense tristesse » : Le FC Metz et le football français pleurent Carlo Molinari
  2. 14h49 « J’ai accepté cette proposition avec beaucoup d’enthousiasme » : Rafael Nadal prend du galon au Real Madrid !
  3. 14h34 Une première pour un Français depuis 10 ans : Arthur Fils se qualifie pour les Finales ATP de Turin !
  4. 13h03 « La vie ne se résume pas à gagner des courses cyclistes » : les confidences touchantes de Pauline Ferrand-Prévot après son année 2026 difficile
  5. 11h33 « Une décision inattendue, que l’OL regrette profondément » : Le communiqué amer de l'Olympique Lyonnais officialisant le départ de Paulo Fonseca
Mercato – Rennes : Les Bretons refusent un vrai pont d’or !
La rédaction

Courtisé par une équipe chinoise, Mbaye Niang est le dossier prioritaire du moment du coté de Rennes.

Auteur d’une très bonne saison sous les couleurs rennaises avec 14 buts et 7 passes décisives toutes compétitions confondues, Mbaye Niang a convaincu les dirigeants bretons de le recruter définitivement contre un chèque de 15 millions d’euros. Rennes mise beaucoup sur son polyvalent attaquant, qui pourrait bien être le fer de lance de l’attaque rennaise la saison prochaine. A moins qu’une offre venue de Chine ne vienne contrarier les plans du Stade Rennais.

Rennes refuse de lâcher Niang

Le club chinois de Dalian Yifang aimerait attirer le Sénégalais cet été et pourrait proposer une belle offre aux Bretons. Cependant, les Rennais ne comptent pas lâcher leur joueur, sur qui ils comptent beaucoup pour la saison prochaine. Par ailleurs, le club asiatique serait prêt à offrir à Mbaye Niang un salaire de 10 millions d’euros annuels, de quoi semer le doute dans l’entourage du joueur. Quoi qu’il en soit, le dossier ne devrait pas avancer avant la fin de la CAN, que le Sénégalais dispute actuellement.

Articles liés