menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Mercato - Rennes : Létang met les choses au point pour Niang !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que M’Baye Niang a été définitivement acheté par Rennes, le Sénégalais éveillerait l’intérêt d’un club chinois. Une rumeur évoquée par Olivier Létang.

Du côté de la Chine, on serait prêt à faire des folies pour M’Baye Niang, que Rennes vient d’officiellement acheter. Pour l’AFP, Olivier Létang a tenu à mettre les choses au point, lâchant alors : « Cette offre n'est pas arrivée jusqu'à nous, donc je ne peux pas la confirmer. Mais M'Baye restera avec nous la saison prochaine. Il jouera bien au Roazhon Park en rouge et noir la saison prochaine ».