Après une saison réussie, de nombreux joueurs rennais attisent les convoitises de grands clubs européens et pourraient quitter la Bretagne cet été.
Avec un premier titre depuis presque 50 ans et un parcours surprenant en Ligue Europa, l’équipe menée par Julien Stéphan a fait déjouer les pronostics cette saison. Logiquement, plusieurs joueurs devraient en profiter et quitter Rennes pour des clubs plus huppés cet été. Alors que Bourigeaud serait convoité par Naples, c’est bien Ismaila Sarr qui pourrait rapporter gros au Stade Rennais cet été, à moins que les dirigeants bretons ne soient trop gourmands.
50 M€, une somme démesurée
Auteur de 12 buts et 10 passes décisives en Ligue 1 et en Europa League, force est de constater que le Sénégalais sort d’une superbe saison avec le Stade Rennais. Si le talent de l’ailier de 21 ans est indéniable et sa marge de progression encore importante, le prix fixé par ses dirigeants semble exagéré. Evalué à 27 millions par le site spécialisé Transfermarkt, il semble inenvisageable qu’un club puisse miser 50 millions sur Ismaila Sarr cet été. A moins que le prix fixé ne soit simplement une stratégie des dirigeants bretons pour faire monter les enchères…