Sous le feu des projecteurs suite à une saison réussie, plusieurs joueurs du Stade Rennais ne devraient pas s’éterniser en Bretagne.
Avec un premier titre depuis presque 50 ans et un parcours frisson en Europa League, le Stade Rennais a surpris tout son monde cette saison. Forcément, plusieurs joueurs se sont mis en évidence et attisent désormais les convoitises venant de clubs plus huppés. C’est le cas notamment de l’ailier Ismaila Sarr, qui devrait probablement rejoindre une formation plus ambitieuse cet été.
Rennes veut 50 millions pour Sarr
Conscients de la forme actuelle du Sénégalais, les dirigeants bretons ont fixé le prix de leur joueur à 50 millions d’euros. Une somme qui semble énorme pour un joueur qui n’a encore que peu d’expérience au plus haut niveau, mais qui ne devrait pas refroidir Arsenal et Leicester, en pole pour attirer l’ancien du FC Metz. Monaco est également sur le coup mais aura du mal à rivaliser avec les formations anglaises, d’autant plus que les Bretons ne souhaitent pas vendre leur joueur à un concurrent direct. Quoi qu’il en soit, l’avenir d’Ismaila Sarr devrait s’écrire loin de Rennes.