Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Rennes

EXCLU MERCATO : Montanier d’accord avec Rennes

L’arrivée de Philippe Montanier à Rennes se précise de jour en jour. Un accord de principe a été trouvé entre les deux parties.

Le 10 Sport avait révélé lundi que Philippe Montanier se rapprochait à grands pas du Stade Rennais, les deux parties se sont encore rapprochées depuis. A tel point que selon nos informations, les dirigeants bretons se sont mis d’accord avec le coach français sur les termes d’un futur contrat, qui devrait être de trois ans.

Son nom a fait l’unanimité au sein du club
Sur le principe, l’accord existe. Il reste désormais à le confirmer dans les faits, ce qui ne saurait tarder. Philippe Montanier, qui arrive en fin de contrat avec la Real Sociedad, où il réussit un très beau parcours cette saison en Liga, avait pourtant ouvert une négociation avec son club en vue d’une prolongation, mais elle n’a pas permis, pour l’instant, d’aboutir à un accord. Les dirigeants bretons ont su saisir l’occasion, d’autant que le nom de Montanier a visiblement fait l’unanimité au sein du club. Sauf improbable revirement de situation, Philippe Montanier devrait donc être le prochain entraîneur du Stade Rennais. Il prendrait alors la succession de Frédéric Antonetti, qui avait annoncé son départ depuis plusieurs mois à ses dirigeants, qui avaient un temps essayé de le faire changer d’avis. En vain.

A.H. et K.L.

Articles liés