Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Rennes

EXCLU Mercato - Rennes : Montanier se rapproche

Philippe Montanier

Le suspense autour du nom du futur entraîneur du Stade Rennais pourrait bientôt prendre fin. Selon nos informations, un nom se dégage aujourd’hui dans la liste des successeurs potentiels de Frédéric Antonetti : il s’agit de Philippe Montanier.

Le coach français réussit un très beau parcours à la tête de la Real Sociedad. Philippe arrive en fin de contrat avec le club espagnol. Des négociations se sont tenues pour un nouveau bail, mais aucun accord n’est intervenu pour l’instant.

Il réunit tous les suffrages en interne

Les dirigeants rennais ont donc une marge de manœuvre qu’ils ont su saisir. Si aucun accord définitif n’est intervenu, Rennes et Montanier - Qui avaient déjà été en contact en 2011 avant que Frédéric Antonetti ne prolonge finalement son contrat - ont sensiblement rapproché leurs positions ces derniers jours. Est-ce pour cette raison que Pierre Dréossi est apparu très serein ces derniers jours dans les bureaux du club breton ? A Rennes, on dit que l’issue est proche. Montanier, qui réunit tous les suffrages en interne, est donc le favori aujourd’hui, même si la piste menant à Antoine Kombouaré, qui a récemment rencontré Pierre Dréossi reste sérieuse.

A.H. et K.L.