A Paris, l'arrivée des Qatariens et de Leonardo ne fait pas que des heureux. Certains joueurs, qui ont participé à l'embellie du club de la capitale, sont éjectés sans scrupules.
A 35 ans, Ludovic Giuly pourrait bien terminer sa carrière en Ligue 2. Alors qu'il a grandement contribué au renouveau du PSG, l'arrivée des nouveaux propriétaires (QSI) et la nomination au poste de directeur sportf de Leonardo lui aura été fatale. Sans club depuis son départ du PSG, l'attaquant pourrait rebondir à Monaco.
Faire remonter l'ASM en L1
Depuis quelques semaines, le Lyonnais s'entraîne avec son ancien club, dont il a porté les couleurs durant six saisons (1998-2004). Celui qui avait participé à l'épopée monégasque en Ligue des Champions est tenté par le challenge de faire remonter l'ASM en L1. Les dirigeants du club de la Principauté ont en tout cas entamé les négociations avec le joueur. Après Wiltord (Nantes), Rothen (Bastia) et Ramé (Sedan), ce serait le quatrième ex-Bleu à rallier la L2. De mauvaise augure pour Trezeguet ?