Ce mercredi soir, Ousmane Dembélé a été en mouvement face à Gérone en Ligue des Champions. Cependant, l’ailier du PSG a une fois de plus été très maladroit devant le but, loupant notamment un énorme face à face avec le gardien. La presse catalane n’a d’ailleurs pas manqué de dézinguer la performance du Français ce jeudi.
Le PSG miraculé ? Pendant longtemps ce mercredi soir, le club de la capitale aura été mis en échec par Gérone à l’occasion de la première journée de Ligue des Champions. Mais au final, Paris aura obtenu les trois points grâce à un but très heureux de Nuno Mendes à la 90ème minute.
Le PSG se fait fracasser par un Marseillais ! https://t.co/SxrugKkAzk pic.twitter.com/EEySOqkdhu
— le10sport (@le10sport) September 19, 2024
Un Dembélé brouillon
Du côté des individualités parisiennes, Ousmane Dembélé s’est largement fait remarquer. Le numéro 10 parisien, très remuant comme à l’accoutumée, a cependant pêché dans la finition… Et la presse catalane, notamment SPORT, n’a pas été tendre avec l’ancien joueur du Barça.
« La pire version de Dembélé réapparaît »
« La pire version de Dembélé réapparaît en Ligue des champions. Il a une nouvelle fois montré son côté irrégulier qui ternit l'éclat de ses performances lors de certaines rencontres. Non seulement le Français n'a pas réussi devant le but, mais il a même désespéré ses coéquipiers, comme Zaïre-Emery, en laissant échapper un ballon sur la ligne de touche sans se rendre compte que la passe venait de ses propres rangs », écrit le quotidien ce jeudi.