Une star du PSG prend cher en Espagne !
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Ce mercredi soir, Ousmane Dembélé a été en mouvement face à Gérone en Ligue des Champions. Cependant, l’ailier du PSG a une fois de plus été très maladroit devant le but, loupant notamment un énorme face à face avec le gardien. La presse catalane n’a d’ailleurs pas manqué de dézinguer la performance du Français ce jeudi.

Le PSG miraculé ? Pendant longtemps ce mercredi soir, le club de la capitale aura été mis en échec par Gérone à l’occasion de la première journée de Ligue des Champions. Mais au final, Paris aura obtenu les trois points grâce à un but très heureux de Nuno Mendes à la 90ème minute.

Un Dembélé brouillon

Du côté des individualités parisiennes, Ousmane Dembélé s’est largement fait remarquer. Le numéro 10 parisien, très remuant comme à l’accoutumée, a cependant pêché dans la finition… Et la presse catalane, notamment SPORT, n’a pas été tendre avec l’ancien joueur du Barça.

« La pire version de Dembélé réapparaît »

« La pire version de Dembélé réapparaît en Ligue des champions. Il a une nouvelle fois montré son côté irrégulier qui ternit l'éclat de ses performances lors de certaines rencontres. Non seulement le Français n'a pas réussi devant le but, mais il a même désespéré ses coéquipiers, comme Zaïre-Emery, en laissant échapper un ballon sur la ligne de touche sans se rendre compte que la passe venait de ses propres rangs », écrit le quotidien ce jeudi.

Articles liés