Une star du PSG en surpoids, un gros malaise éclate
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Présent au PSG depuis 2012, Marco Verratti suscite des crispations dans le vestiaire. Les tensions auraient atteint leur paroxysme en décembre dernier, lorsque le milieu de terrain est revenu à l'entraînement avec quatre kilos en plus. Les joueurs parisiens n'auraient pas apprécié, la direction non. Hasard ou pas, un départ du joueur italien serait à l'étude.

« Je pense qu’il faut surtout que tous nos joueurs soient en bonne santé. Chacun doit bien manger, bien dormir et se préparer au maximum ». En mars dernier, Kylian Mbappé envoyait un message au groupe parisien. Beaucoup pensaient que cette phrase était dirigée vers Neymar, dont la vie nocturne fait l'objet de nombreux débats au PSG.

Verratti hors de forme après le Mondial

Mais cette saillie faisait plutôt référence à l'hygiène de vie déplorable de Marco Verratti. Absent du dernier Mondial avec l'Italie, le milieu de terrain serait revenu à l'entraînement, en décembre, avec quatre kilos en plus selon les informations du Parisien.

Un départ lors du prochain mercato estival ?

A en croire le média, le reste du groupe n'aurait pas apprécié ce manque de professionnalisme. La direction se serait, également, plaint de cette situation. Intouchable durant plusieurs années, Verratti semble avoir perdu du crédit auprès de ses dirigeants, qui songent à mettre fin à leur partenariat. Cette épisode ne devrait pas arranger son cas.

Articles liés