Une nouvelle star du PSG en difficulté, l'entraîneur monte au créneau
Benjamin Labrousse

Arrivé cet été au PSG contre 90M€, Randal Kolo Muani connaît actuellement une période compliquée à Paris. L’attaquant de 24 ans peine encore à exploiter ses qualités à la pointe de l’attaque parisienne. Au sortir d’une nouvelle rencontre difficile pour le numéro 23 parisien, l’entraîneur Luis Enrique a tenu à afficher sa satisfaction envers le rendement de Kolo Muani.

Encore du travail. Cet été, le PSG a bouclé l’arrivée de deux attaquants de pointe avec les venues de Gonçalo Ramos en provenance de Benfica, ainsi que de Randal Kolo Muani arrivé de l’Eintracht Francfort contre 90M€. S’il a parfois montré de belles séquences à Paris, l’international Français ne parviens pas à décoller et à véritablement s’imposer comme un leader du secteur offensif avec le PSG.

Nouvelle prestation compliquée pour Kolo Muani

Si Randal Kolo Muani est en concurrence directe avec Gonçalo Ramos pour une place de titulaire en tant que numéro 9 du PSG, l’attaquant de 24 ans a une nouvelle fois été mis en difficulté lors de la victoire des Parisiens (3-0) face à Montpellier ce vendredi soir. En 62 minutes disputés, Randal Kolo Muani n’aura touché que 14 ballons, dont 7 perdus.

«Randal a aussi une mentalité top»

Toutefois, Luis Enrique semble satisfait du rendement de Randal Kolo Muani. « Il a été décisif dans tous les matches qu'il a joués comme Ramos et Asensio. C'est un joueur dynamique qui peut jouer dans plusieurs positions. Je suis vraiment content de mes numéros 9. Randal a aussi une mentalité top », a déclaré l’Espagnol après la rencontre dans des propos retranscrits par LÉquipe.

Articles liés