Un joueur se lâche, il veut faire mal au PSG !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Depuis le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des champions, qui offriront notamment un choc entre le PSG et le FC Barcelone, les Catalans ont plusieurs fois annoncé leurs ambitions. C’est notamment le cas de Fermin Lopez qui semble être confiant quant à ses capacités de faire mal aux Parisiens.

Comme souvent, le PSG et le FC Barcelone vont s’affronter en Ligue des champions, en quart de finale. Et depuis le tirage au sort, les Catalans ont déjà beaucoup parlé, à l’image de Fermin Lopez, très optimiste.

«Nous pouvons leur faire mal»

« Ce sera difficile. Le PSG possède une grande équipe mais nous donnerons tout pour nous qualifier. Devant, ils ont des joueurs très dangereux, avec Mbappé et Dembélé. Si on arrive à installer notre jeu, nous pouvons leur faire mal. Nous sommes sur une bonne dynamique », lance le jeune joueur du Barça sur les médias du club catalan avant de poursuivre.

«Je suis toujours motivé»

« 'Lucho' a été un grand joueur et il est un grand entraîneur. Mais je suis toujours motivé, peu importe la personne assise sur le banc d'en face. Tous les matches des quarts de finale sont des affiches. Nous affrontons un grand adversaire et il nous tarde », ajoute Fermin Lopez.

Articles liés